Euthanasie Stop - http://www.euthanasiestop.be

... étendre l'euthanasie aux enfants et aux personnes démentes ?

Recherche avancée OK
Euthanasie Stop > Oui, il faut des médecins compétents qui maîtrisent parfaitement la douleur !

Oui, il faut des médecins compétents qui maîtrisent parfaitement la douleur !

Déposé le 12/02/2014 à 11h17

  • Imprimer

Bernard MICHELET Bernard MICHELET
Adm-gérant de sociétés

En quelques jours plus de 175 spécialistes (pédiatres, cancérologues, spécialistes de soins intensifs pédiatriques etc.) signent un papier dans lequel ils écrivent textuellement : « Nous sommes aujourd'hui en mesure de contrôler parfaitement la douleur physique, l'étouffement ou l'angoisse à l'approche de la mort. »

Ces 175 spécialistes qui sont jours et nuits sur le terrain écrivent qu'ils sont en mesure de contrôler PARFAITEMENT la douleur physique, l'étouffement ou l'angoisse. Pas à 90 ou 97%, non, parfaitement.

Avec une équipe compétente il ne PEUT donc plus jamais y avoir d'enfants qui souffrent en fin de vie. Ça c'est le message clair que nos hommes politiques doivent prioritairement comprendre.

Si un médecin a encore des enfants qui souffrent en fin de vie dans son service, nous ne pouvons que lui suggérer d'aller voir chez ses si nombreux confrères comment ils font pour maîtriser la douleur...

Et si je dois faire hospitaliser un de mes enfants j'irai chez un spécialiste qui maîtrise la douleur,... pas chez un médecin qui pratique l'euthanasie.


Les auteurs / contributeurs (Tous les auteurs)